Cultiver un exceptionnel potager - Bruno Del Medico

Cultiver un exceptionnel potager

By Bruno Del Medico

  • Release Date: 2014-07-30
  • Genre: Gardening

Available here:

Link #1 Link #2

Description

128 pages. Illustré.
Ce livre contient renseignements que personne ne te donnera gratis.
Ce livre vous donnera les meilleures suggestions pour semer, cultiver et recueillir légumes savoureux pour la joie de votre table. Dans une série de tableaux pratiques elles sont dévoilées les caractéristiques essentielles de chaque légume pour déterminer le succès de sa culture.
Le potager, un hobby ancien qui revient actuel, Aujourd'hui, bien que je sois pas une ressource économique méprisable, nombreux ils cultivent le potager pour motifs différents: comment antidote à une vie sédentaire trop, comme joie de participer aux cycles de la nature. Ils les créent ainsi petites vies, qu'ils ne sont pas tout à fait inférieurs, même si ils sont seulement végétaux. Les plantes répondront à vos attentions visiblement, aussi seul à votre proximité et à vos regards. Finalement cultivez-les un potager pour un choix philosophique de vie, qu'il a horreur de la tendance à la consommation immodérée, fait d'acquisitions d'objets prêts et confectionné. L'homme "faber" redevient tel, et il reprend à utiliser ses mains, son intelligence et son coeur. Malgré ceci, les techniques restent les mêmes. Les graines s'attendent de de la même façon être traité, la terre s'attend d'être travaillée avec le même soin; en définitive le mystère de la vie continue à se répéter comme toujours dans notre petit potager. La technique moderne a introduit la chimie qui a horreur.
Enfin un manuel sur la culture du potager écrite par un vrai hobbysta. Quand il ne savait pas encore marcher, au-delà demi siècle il y a, l'auteur accompagnait le père dans le petit potager familier et il apprenait les petits maquillages et les secrets anciens de cet art. Aujourd'hui cultiver un potager ne signifie pas plus s'ingénier pour survivre, combien plutôt choisir un nouveau style de vie.

Comments